Subscribe RSS

Powered By

Powered by Blogger

24 mars 2006

after-work-party


Après une bonne journée de boulot (levé à 4h00 du mat...) Petite party afer-work aux bains douches, sympathique ... Un sound hip-hop avec des reflux d'electro pas dégeu du tout ... Certes les bains ont bien perdu de leur superbe mais c'est pas mal du tout comme même ... (Surtout que s'ils étaient resté aussi select qu'avant je serai suremement pas rentré...)

Bref, une petite soirée genre "Black panters revival" trankil avec beaucoup de filles; très peu de françaises; beaucoup d'étrangères (anglaises, américaines, quelques jap, et un taf énorme de suèdoises blondes, si si, je vous promets !!!).

J'ai croisé en début de soirée le célèbre photographe people (l'asiatique), qui m'indiquait qu'il y aurait surement quelques people : bof, y'avais bien Doc Gynéco, mais sinon les autres je les connaissais pas ... ;-) C'est fous ce que les filles le connaissent ce Doc Gynéco, combien sont allées le voir genre : "Ha Bruno ! Tu me reconnais !!!?" et lui de répondre laconiquement avec son flegme légendaire : "Heu, non ... Je te connnnais pas ..."

Et voilà 4 heures du mat, après 24 heures éveillé, je décide de me rentrer.
Je sors
Il pleut
Je chope un taxi
Et je me rentre
Arrivé a bon port, je me fais des ouefs au bacon
Et DODO (ZzZzZzZzzz)

Aucun commentaire: